NOUVELLES SIGNATURES !

7/2/2024

La famille s'agrandit une nouvelle fois avec 4 nouveaux artistes! Nous avons le plaisir de nous annoncer la signature de Alexe, Barnev, Kingdom Street et Mandiz ! 3 artistes en chanson/musique et une artiste DJ/productrice.

Voici leur descriptions respectives ci-dessous :

ALEXE

Native du Saguenay-Lac-St-Jean, Alexe est découverte en 2013 suite à sa participation à l’émission “La Voix”. Elle rayonne depuis sur la scène musicale francophone en tant qu’autrice-compositrice et interprète. Récipiendaire des prix Révélation de l’année au Gala ADISQ ainsi que chanson de l’année SOCAN, elle cumule plus de 50 spectacles en tournée au Québec à la suite de la sortie de son premier album.

Depuis, elle enchaîne les hits se hissant au top des palmarès à maintes reprises au Québec ainsi qu’en France, conservant le #1 durant plusieurs semaines avec les  titres; Placebo, Éclat, Écho, Mirage, Liverpool et tout dernièrement Night in Paris (vf) en collaboration avec Mike Demero et Aloe Balcc.

Alexe dévoilera le 23 février prochain le premier extrait de son prochain album la chanson "Je ne te quitte pas” en collaboration avec Cartier Préféré et Mike Demero. Cette chanson offre une perspective positive sur le deuil qui va au-delà de la peine et célèbre la vie. Le deuxième album d'Alexe sera disponible à l’automne 2024. Loin d'être une simple collection de chansons, cet opus marquera une transition significative entre la jeune fille qu’était Alexe lors de ces début dans le monde de la musique et la femme affirmée qu'elle est devenue.

BARNEV

BARNEV, artiste musical depuis 1993, a débuté avec le refrain emblématique de "Soul pleureur" de Dubmatique en 1997. Il a co-fondé le trio R&B NoDéjà, marquant les esprits avec "Quelque chose about you". En 1999, il rejoint l'équipe de Céline Dion en tant que choriste et continue à collaborer avec elle depuis. Au fil des années, BARNEV a travaillé avec divers artistes, créant un album dynamique mêlant funky hip-hop et pop en français, célébrant l'âge d'or du funk et de la soul. L'enregistrement a impliqué des auteurs et des musiciens talentueux, avec des sessions dans un chalet au nord de Montréal pour trouver l'inspiration. Le résultat, dirigé par BARNEV, est un album riche en grooves, mélodies soulful et arrangements vocaux.

KINGDOM STREET

Originaire de Québec et Montréal, le duo Kingdom Street, formé par Paméla Lajoie et Patrick Donovan, s'est rapidement établi sur la scène musicale. Au cours des trois dernières années, ils ont marqué les palmarès avec leurs succès radiophoniques tels que "Hawaï", "Summer Love", "Don’t Let Me Go", "Love à donner", "Walked Away" et "Feu de Paille",chacun des extrait  restant plus de 30 semaines dans le Top 20 Médiabase et accumulant des millions d'écoutes sur les plateformes numériques. Point culminant de son ascension, le groupe Kingdom Street a présenté son tout premier album «Love à donner » en octobre 2022. Les deux artistes proposent douze chansons originales qu’ils signent, réalisent et interprètent avec une synergie manifeste. Kingdom Street est maintenant prêt à rencontrer son public sur scène partout au Québec!

MANDIZ

Canadienne de naissance et d'origine libanaise, Mandiz s'est rapidement fait une place sur la scène musicale House/Electronique de Montréal. Son style unique connu sous le nom de "Booty Bass", une fusion de voix funky et de lignes de basse lourdes, lui a valu des concerts exclusifs dans certaines des meilleures salles de Montréal telles que Stereobar, Velvet, Newspeak, Salon Daome, New City Gas, Beachclub, etc. ainsi que des festivals de renom : Piknic Electronik, Igloofest et Île Soniq. Également, son nom est reconnu au niveau national et international avec des apparitions à Toronto, Calgary, Québec, Miami, Tulum, Playa Del Carmen et deux villes (Split, Komiza) en Croatie pour YachtLife, qui est un concurrent direct de la Yacht Week. L'un de ses moments favoris en 2022 est d'avoir eu l'opportunité de jouer l’ouverture et la fermeture pour Tiesto au plus grand club de plein air en Amérique du Nord et le club n ° 1 au Canada: Beachclub. Alors qu'elle perfectionne son son en studio, elle aspire à porter son énergie contagieuse à une plus grande échelle internationale.