Domeno

Biographie

Chaque fois que DOMENO entre dans la cabine du DJ, l'émotion pure et l'enthousiasme suivent toujours. L'énergie musicale indéniable qu'il projette sur la piste de danse est l'un des principaux ingrédients de son succès phénoménal, qui l'a aidé à se solidifier comme l'un des DJ / Producteur de musique Dance les plus en demande au Canada. Certains DJ sont définis par leur préférence musicale, certains sont loués pour leurs capacités de mixage uniques, mais ce qui fait que DOMENO se démarque des autres, c'est l'intensité et l'excitation musicale qu'il fournit à ses foules tous les soirs.

Sur la scène nationale et internationale, aucun DJ québécois n'a connu une ascension fulgurante comme DOMENO. L'artiste montréalais fait danser les foules de New York à Amsterdam. Ses chansons sont interprétées par les plus grands noms de la Dance music tels que DAVID GUETTA, AFROJACK et MARTIN GARRIX. D'aussi loin qu'il se souvienne, DOMENO a toujours eu la musique dans le sang. Captivé par les sons de la Motown et l'univers de Michael Jackson, il savait que la musique serait au centre de sa vie. C'est lors d'un voyage en famille en Italie (pays d'origine de son père), que la révélation est venue : il deviendrait DJ. Influencé par le funk, la soul, la house et des artistes tels que PRINCE, DAFT PUNK, ARMAND VAN HELDEN et LOUIS VEGA, le DJ énergique s'est formé dans les clubs de la métropole tout en passant des heures en studio à créer ses propres compositions.

Lorsqu'ils parviennent aux oreilles du célèbre Hollandais HARDWELL (sacré meilleur DJ de la planète en 2013), sa carrière prend un tournant majeur. Recruté sur le label REVEALED RECORDINGS de HARDWELL, DOMENO s'est propulsé parmi les nouveaux DJ incontournables avec des chansons accrocheuses comme TITAN, LOCKED AND LOADED et GOLDEN HEARTS. Aujourd'hui, toutes les portes lui sont ouvertes. Vous pouvez le voir se produire devant des dizaines de milliers de personnes lors d'événements majeurs comme l'ULTRA MUSIC FESTIVAL et partager ses connaissances lors des master classes au célèbre ADE (AMSTERDAM DANCE EVENT).

Désormais en plein essor, la star de la musique Dance signe de plus en plus de hits. En 2018, sa chanson LIES (avec la participation de ZAGATA) a instantanément conquis les ondes radio du Québec. L'énorme succès est devenu la DEUXIÈME CHANSON LA PLUS JOUÉE DE L'ANNÉE à la radio au Québec! En 2019, DOMENO revient avec ALLEYS (avec la participation de KAÏN) et conquiert à nouveau les ondes radio. Cette fois, Domeno a écrit une page importante de l'histoire de la musique québécoise en devenant LE PREMIER DJ QUÉBÉCOIS À MONTER AU SOMMET DES CHARTES BDS ADISQ. En 2020, DOMENO a sorti son troisième single radio et a reçu un appel de LA VOIX pour interpréter la chanson lors de la finale de la saison. La version Anglophone de la chanson a également été lancé avec 3 GÉANTS BILLBOARDS sur TIMES SQUARE NYC. Face à un tel succès, DOMENO a décidé de lancer « ELISA RECORDINGS », un tout nouveau LABEL aux saveurs Pop / Dance, en collaboration avec son gérant Patrice Laflamme (Mama's Boy Music Group), sur lequel figureront ses nouvelles créations musicales ainsi qu'un album de plusieurs Chansons. L'auteur-compositeur ingénieux, roi du dancefloor, réalisateur passionné, DOMENO a des projets plein la tête. Le monde lui appartient!

No items found.

Sorties populaires

Single

I Can Tell

Domeno, Karl Sylver, Garrett Raff

Single

Single

Alleys (Version Française)

Domeno, Kaïn

Single

Lightning

Domeno, Trevor Guthrie

PLAYLIST